mardi 18 décembre 2012

Rémi et Marie 1er livret (grand format)

N. Cangy, R. Deforges, R. Lamusse, Ph. Madelaine
Rémi et Marie petits écoliers mauriciens (Méthode mixte de lecture) 1er livret, Fernand Nathan, 1975.

Exemplaire abîmé. Manquent les pages 29 à 36.


Les images sont en grand format.
Pour des images en moyen format (lecture plus rapide), rendez-vous ici.
























































19 commentaires:

  1. il manque les pages 29 - 36

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà écrit tout en haut. L'exemplaire était abîmé. Je ne peux rien faire de plus.

      Supprimer
  2. Merci sa va beaucoup m'aider avec mes petits.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup d'avoir partagé :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage 😍👏👍

    RépondreSupprimer
  5. Vous savez sil y a toujours a la la librairie svp. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Savez vous sil y a toujours le livret svp. Merci

    RépondreSupprimer
  7. ça
    ma rappeler mon enfance vraiment merci la nostalgie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Comment avoir ce livre ?

    RépondreSupprimer
  9. je pleure en voyant le livre, me rappele de mon enfance et mon prof egalement que j'aimais beaucoup

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...